Univers Gormiti - Forum francophone de Gormiti et Bakugans
Tu souhaites débattre sur les gormitis ? Une chose à faire, rejoins la communauté Univers Gormiti en t'inscrivant sur ce site. L'inscription est bien sûr 100% gratuite.
A bientôt sur Univers Gormiti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Univers Gormiti - Forum francophone de Gormiti et Bakugans
Tu souhaites débattre sur les gormitis ? Une chose à faire, rejoins la communauté Univers Gormiti en t'inscrivant sur ce site. L'inscription est bien sûr 100% gratuite.
A bientôt sur Univers Gormiti.
Univers Gormiti - Forum francophone de Gormiti et Bakugans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Que faire pour dynamiser et développer le forum ?

2 participants

Aller en bas

Que faire pour dynamiser et développer le forum ? Empty Que faire pour dynamiser et développer le forum ?

Message par trumanshower Jeu 28 Avr - 6:08

Je pense qu'il faudrait développer les sujets de référencement des différentes séries sorties en France à ce jour, Je vois par exemple que la photo de Lucas en série Cartoon n'est pas celle de la figurine pvc mais de la grande version articulée. Il faudrait ajouter aussi les figurines or et argent en précisant leur provenance (par ex "vendu avec l'Ile de Gorm v2"). Et aussi mettre tout ce qui est playset. Après, je ne sais pas si c'est intéressant, mais on pourrait référencer les produits dérivés ; c'est pas trop mon truc mais je sais qu'il en existe des tas. Enfin ça serait bien de référencer les variantes sorties avec le gormiti magazine.
trumanshower
trumanshower
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour dynamiser et développer le forum ? Empty Re: Que faire pour dynamiser et développer le forum ?

Message par Volcano Jeu 28 Avr - 7:00

Salut,

Nous vennons de relancer le forum, nous sommes entrain de maj mais nous ne pouvons pas tout faire d'un coup.
Mais on prend note de ce que tu dis. Smile
Volcano
Volcano
Administrateur
Administrateur

Messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

http://universgormiti.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour dynamiser et développer le forum ? Empty Re: Que faire pour dynamiser et développer le forum ?

Message par trumanshower Lun 16 Mai - 3:11

une petite question , les photos des figurines gormiti avec en fond l'image du personnage, c'est un de vous qui les as faites, ou vous avez trouvé ça sur un autre site ? je trouve que ça rend vraiment bien !
trumanshower
trumanshower
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour dynamiser et développer le forum ? Empty Re: Que faire pour dynamiser et développer le forum ?

Message par Volcano Lun 16 Mai - 7:06

BigTasarau prend des screens sur le site officiel. Donc non, c'est pas de nous. ^^
Volcano
Volcano
Administrateur
Administrateur

Messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

http://universgormiti.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour dynamiser et développer le forum ? Empty Re: Que faire pour dynamiser et développer le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum