Univers Gormiti - Forum francophone de Gormiti et Bakugans
Tu souhaites débattre sur les gormitis ? Une chose à faire, rejoins la communauté Univers Gormiti en t'inscrivant sur ce site. L'inscription est bien sûr 100% gratuite.
A bientôt sur Univers Gormiti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Univers Gormiti - Forum francophone de Gormiti et Bakugans
Tu souhaites débattre sur les gormitis ? Une chose à faire, rejoins la communauté Univers Gormiti en t'inscrivant sur ce site. L'inscription est bien sûr 100% gratuite.
A bientôt sur Univers Gormiti.
Univers Gormiti - Forum francophone de Gormiti et Bakugans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !

3 participants

Aller en bas

Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !  Empty Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !

Message par Volcano Mer 11 Mai - 7:22

Bonjour,

Afin d'élargir notre communauté, Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !

Il y a 3 ans, Univers Gormiti s'est créé alors que les gormitis venaient à peine de se faire connaître. Les Bakugans connaissent déjà un fort succès mais la communauté française sur le web n'est pas très grande (mise à part quelques sites). C'est pour cette raison que nous pensons que l'association entre Gormiti et Bakugan est une combinaison gagnante pour le développement du forum.

La partie "Bakugan" est symétrique à la partie "Gormiti". Quelques changements dans l'arborescence du forum ont été nécessaires pour avoir une structure plus cohérente et plus simple.

A savoir que le gormitidex deviendra multidex et alternera entre gormiti et bakugan.
Volcano
Volcano
Administrateur
Administrateur

Messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

http://universgormiti.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !  Empty Re: Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !

Message par Hoola Mer 11 Mai - 19:22

Ca c'est super. En plus je vais bientot commencer a collectionner les bakugan (je vais en prendre ce week-end) ^^ ce forum est donc fait pour moi lol ^^
j'ai lu les regles, un peu dure a piger mais en ayant les figurine sous les mains ca m'aidera a comprendre =)
Jolie travail les admin Wink en esperant que ca augmente l'activité du forum =)
Hoola
Hoola
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !  Empty Re: Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !

Message par trumanshower Mer 11 Mai - 23:29

ça peut être une bonne idée, bonne initiative. Wink
trumanshower
trumanshower
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !  Empty Re: Univers Gormiti s'installe sur la planète Bakugan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum